


Sheikah, Posté le vendredi 28 décembre 2018 18:38
Senichi:
Il avait eu envie de changé de nage tout simplement parce qu’il voulait expérimenté et sortir de sa zone de confort.
Sa nage principale était le dos au crawl. Il était maître dans ce domaine, mais il avait envie de voir ce que l’horizon avait a lui offrir.
Ce n’était pas plus mal, il avait surtout envie d’être doué dans tout les style de nage. Car si un membre tombait malade ou autre, il pourrait tout simplement le remplacer.
Pas comme son collègue stupide qui n’avait rien dit a personne. Il était déçu de sa part. Il avait manqué tact envers l’équipe. Il pouvait comprendre qu’il voulait participer a tout prix, mais quite a ce blessé et avoir l’air ridicule, autant laisser tombé.
- Merci! Eh, je sais pas a quoi il pensait cette idiot. Il est vraiment pas crédible. S’il ne prend pas la nage un peu plus au sérieux je lui en toucherai deux ou trois mots. Il viens de nous ridiculiser…..
Il était soulagé en quelque sorte de voir que tu portais encore un intérêt envers la natation. Ça le rassurait de voir que tu n’avais pas tourné la page. C’était un bon signe. Ça prendrait surement du temps avant que tu remette les pieds dans l’eau. Mais il avait fois en toi. Comme il le disait, on arrêtait pas d’aimer une passion du jour au lendemain. Il savait que tu avais eu une relation spéciale avec Haibara comme tu avais été son tuteur. C’était un peu dans la situation qu’il ce trouvait avec son binôme. Mais pour l’instant, il était loin de lui donner la tâche facile. il ce sentait comme s’il gardait des enfants..
Il est au top comme d’hab. Il a un bon partenaire en plus.
Il devait en faire part au coach pour sa situation. Car ça devenait lourd a la longue. Il n’avait pas le même niveau en natation clairement et il faisait des erreurs de débutant.
S’il voulait jouer dans la cours des grand, il devait donné du siens. Enfin bref, maintenant que tout le monde était réunis ensemble, son sourire s’élargit jusqu’au oreille.
C’était juste si beau a voir. La famille était de nouveau réunis.
Il ne pouvait s’empêcher de rire en voyant la situation. Aux yeux de tout le monde tu étais toujours le capitaine et tout le monde te voulais a nouveau. Tu donnais de très bon conseille et tu savais analysé la situation. Tu avais tout les atou après tout. Il n’avait pas été a la hauteur pour te remplacer. Il avait eu bien du mal pour être honnête. Enfin, il était heureux que ce temps était révolu. Tu savais très bien qu’elle était ton rôle a jouer. Il fallait juste te le faire savoir d’une façon ou d’une autre. Pour sa part, il ce sentait plus mal d’avoir fait honte al la famille et au coach…Il ferait mieux la prochaine fois.
- Ah super!! Merci coach!
Il allait célébré en maudit ce soir! Il ce laissait souvent aller quand le coach payait car après tout, il ne pourrait dire non a un shot gratuit! Il était notamment plus heureux que tu serais de la partie. Il savait bien que le coach était la meilleur personne pour tout faire avec toi. L’équipe avait finit de ce séché, changer et préparé que les garçons était tous en route vers le bar.\café. Mais pour sa part, il voulait marché un peu avec toi car il était curieux de savoir ton ressentit. Il ne te lâchait pas car il était persistant. Une fois qu’ils étaient tous bien installé avec leurs bière en main, il c’était installé a côté de toi.
- Alors, tu as aimé assisté a cette compétition? J’aurais aimé faire mieux c’est clair. Surtout avec celui-la la.. Ce n’Est pas évidant par moment!
Sheikah, Posté le vendredi 28 décembre 2018 14:02
Senichi:
Il aurait bien aimé que son ancien camarade ne soit présent en cette soirée.
En plus, le coach avait tendance a ce pointé. C’était souvent pour ce détendre et boire avec ces nageurs ce qui renforçait souvent les liens.
Et peut-être que s’il lui parlerait de la présence enjoué du coach, ça le ferait changé d’avis? Ça ne coutait rien d’essayé. Le pire qu’il pourrait avoir c’était un non.
Il avait cru perdre espoir, mais il était du genre persistant. Au finale, il obtenait toujours ce qu’il voulait bien que cette fois ci ce serai plus compliquer que d’habitude. Enfin, il aimait bien les défis.
-Et si je te dis que le coach est la, tu viendrais?
Pendant cette semaine, il n’avait pas pu voir Senichi, mais il avait voulu rester en contact avec lui. Alors il l’avait un peu sans doute envahis de message texte.
Un bonjour et un bonne nuit Hideaki n’était pas très bavard, mais au moins il avait des nouvelles de lui. Il avait envie de renoué ce lien unique qu’il avait avec toi.
Et sans doute qu’il s’y prenait mal dans certain moment. Mais il avait bon fond en fin de compte. Tout ce qu’il voulait c’était le bien de son équipe.
Comme a l’habitude, Senichi était en avance au pratique. Il avait entendu des rumeurs comme quoi tu te pointais et il était surpris de voir que c’était bel et bien réelle. Tu avais été présent a la même heure que lui. Il était également choqué et surpris de te voir dans les vestiaire. Bah dit donc, tu avais plus d’entrain que d’habitude. Ça faisais du bien a voir en tout cas. Il était en train d’enfiler son maillot de natation et quand il termina, il avait surgit de nul part pour venir te tapoter doucement le dos.
- C’est un plaisir de te voir ici vieux! Je participe a la nage papillon héhé! Le coach a dit de continué sur cette lancé. J’crois que j’aurais une chance de remporter si tout ce passe bien! Allez viens!
Sur ce, il te prit doucement sur le bras alors qu’il t’emmena jusqu’a la piscine. Il ne perdait pas de temps dit donc. Les autres avaient finit de ce préparé alors tous ce dirigea vers la piscine pour ce préparé. Le concours ce passa par style de nage. En premier il y avait la brasse, après le papillon, le crawl ainsi que le dos crawlé. La tension ce faisais ressentir dans la pièce. Ce n’était pas un concours qualificatif. Mais ça nous préparais pour les compétitions importante. Nagé devant une petite foule et ainsi de suite. Il n’était pas nerveux comme il avait beaucoup d’expérience dans le domaine. La brasse avait passé et c’était au tour de Senichi avait son binôme. Il était un peu malade, alors il espérait juste que sa santé ne joue pas avec sa nage. Tout le monde avait passé et ça c’était plutôt bien déroulé. Son partenaire avait mal contrôlé la distance avec le bord et c’était cogné la tête mais sinon. Rien de bien grave. Senichi avait du le sortir de l’eau ce qui les avait disqualifié. Il ne pouvait ce risqué de perdre un autre collègue après tout. Il était déçu de ne pas avoir gagné, mais tant que son binôme allait bien c’était tout ce qu’il comptait. Il ce reposait contre lui alors que Senichi c’était retourné vers toi.
- Il a du ne pas dormir assez, en plus d’être malade. Je ne me rendrais pas loin.. Enfin, tu en as pensé quoi sinon?!
Sheikah, Posté le jeudi 27 décembre 2018 17:54
Je vais bien aussi! Merci, j’espère que mes réponses te plaise toujours autant :3
Senichi:
Senichi, lui il aimait juste s’amuser et il n’était point sérieux dans ces relations, c’était souvent ce qui finissait car ces partenaire voulait toujours quelque chose de sérieux mais il avait peur de s’engager. Il ce cherchait encore un peu. Savoir ou il était rendu dans ce côté la. Il savait qu’il était gay. Mais il n’avait trouvé aucun homme a sa hauteur. Ils étaient tous faible et avec son entraînement intensif quotidien, ça les décourageait tous. Pour lui, la définition de l’amour était une personne qui était prêt a suivre le train de vie de son partenaire et vis versa. Ce soutenir dans les épreuves difficile et juste ne pas être la dans les beaux moments. La communication était la clef pour faire fonctionné un couple selon lui.
- En vrai, tu as raison haha! Ça ne finirais plus. Je suis juste heureux de te voir c’est tout! Et je te remercie m’avoir accordé un peu de ton temps.
Arf, il c’était vraiment mal exprimé cette fois ci. Il ce sentait un peu con. Il ce frotta légèrement la nuque avant de prendre une légère respiration. Il avait été nul ce coups ci.
- Gomene, je me suis mal prit. Je n’ai pas voulu te vexer.
Il venait juste de s’excuser, il ce demandait pourquoi il était encore fâché. Il roula légèrement ces yeux tout en sirotant sa délicieuse soupe emplis de carotte.
- Hé, c’est bon vieux! J’ai dit que je suis désolé ça va.
Il ce mordit légèrement les lèvres inférieur alors qu’il n’aimait pas la tension qui régnait dans l’air. Il ce sentait quelque peu mal en y repensant. Tu venais de passé tout un tat d’épreuve et il ne savait pas trop quoi. Mais l’important c’était que tu commences a te porter mieux. Il en était heureux. Il était aussi tête de cochon que toi alors il pouvait comprendre. Il pouvait souvent mal s’exprimer a ces dépend. Il n’y pouvait rien il était comme ça. Il ne réfléchissait pas avant de parler.
- Ce n’est rien c’est moi qui suis désolé..Awh, je dois t’avoué que c’est dommage un peu. Mais ne te fore pas. Repose toi et reviens nous en forme!
Il lui fit un pouce dans les airs étant convaincu qu’il allait revenir. Mais ça prendrait forcément du temps. Il serait présent désormais a tes côtés.
Si tu osais abandonné ou retourner dans les ténèbres, il serait la pour te secouer et te ramener sur le bon chemin.
Sheikah, Posté le jeudi 27 décembre 2018 13:32
Comment vas-tu :3 ?
Senichi:
Cette fois ci, il prit vraiment le temps de savourer son café afin de faire duré le temps qu’il avait avec toi. Car il savait bien que tu te fatiguerais vite a cause de ta blessure a la jambe et il comprenait. Mais cette fois ci les choses étaient différente. Il voulait te faire savoir qu’il était la pour toi et que tu n’étais plus seule dorénavant. Maintenant que tu avais mit les pieds a la piscine, dit toi que tu aurais bien du mal a t’échappé aussi facilement qu’avant. Il tenait réellement a ces partenaire de nage et il aurait aimé pouvoir dire qu’il pouvait compté sur toi comme toi tu pouvais compté sur lui. Mais il en doutait quelque peu a cause de ton absence. Il ce croyait fort, mais ça l’avait affecter plus qu’il ne le croyait. Après tout, c’était sa deuxième famille.Il ce sentait trahis a chaque fois qu’un membre partait et ce n’était pas beau a voir. Ça finissait toujours en dispute. Le temps de tempête l’avait changé. Il était devenu plus ferme et calme qu’avant. Toujours aussi con certe. Mais c’était a ces dépens. Son humeur variait beaucoup du a ces entraînement intensif et l’humeur du coach.
Mais comme tu étais revenu et avait vu et compris pourquoi tu avais fait ça, il avait fermé les yeux pour une fois. Il voyait que tu en souffrais encore et il n’était pas du genre a remué le couteau dans la plaie. Enfin bon, bien qu’il savourait son café il fut bien vite terminé et voila qu’il s’en commanda un autre avec une bonne soupe au carotte. Il était en pleine diète encore et ne pouvait que ce permettre du liquide. Ce n’était pas plus mal, il aimait bien les variance liquide qu’il y avait alors il ne ce complantait pas.
- Hahaha, eh merci je suppose? Ça me touche au plus profond de mon culs!
Il roula légèrement les yeux en souriant quelque peu par la suite. Sa commande arriva et il dégusta sa soupe chaude. A ta question, il repensa au discours du coach mais il savait qu’il n’était pas la bonne personne pour en parler. Alors il fit mine de réfléchir avant de sortir une excuse bidon pourtant vrai. Bien que bidon sois-t-elle.
- Eh, tu me manques vieux, c’est pas une raison justifiable de voir un vieux membre de sa famille? Ça te fait pas plaisir?
Il s’en allait essuyé le peu de nutella qu’il avait sur le coin de la bouche, mais avant qu’il pu levé le petit doigt, il c’était occupé de lui-même tout seule. Ce qui lui fit faire une petite moue. Tu semblais si peu pas intéressé que ça l’avait un peu refroidit. Mais finalement, ton appelle tombait bien. Il adorait ce genre de soirée et il fallait obligatoirement que tu t’y présente.
- Met le sur le haut parleur! - Il avait reconnue la voix de Tetsu. Un ancien membre de l’équipe avec qui il c’était entendu plutôt bien. Il avait eu une courte relation avec lui mais ça n’avait pas vraiment fonctionné. Ils étaient resté en bon terme néanmoins et ce tant mieux. Il gonfla les joues en voyant que tu le faisait attendre et fut grave déçu en voyant qu’il avait déjà raccrocher. Il tira l’une de ces moue avant de changer d’humeur avec sa tasse de café en main.-
- T’es vraiment nul, tu devrais être content qu’on te veux encore tss! Tu n’as pas le choix tu viens. Tetsu seras content de nous voir. Surtout toi mais bon. Je ne peux lui en vouloir!
Tu viens, ce sera une soirée top!
Sheikah, Posté le mercredi 26 décembre 2018 14:23
Senichi:
Quand a lui, il avait eu beaucoup de mal avec son binôme. Tadashi. Il aimait faire les choses a sa manière et ne l’écoutait pas du tout. Il était nouveau dans l’équipe alors ça avait été dur pour lui. Il était plus réservé alors ça avait été dur de ce rapprocher de lui. Mais maintenant, les choses étaient moins corsés entre eux. La communication passait mieux et les disputes ce faisait moins nombreuse. Pour dire qu’après la tempête, le beau temps venait toujours! Et puis Senichi aimait les défis. Si ça aurait été trop facile avec son binôme, il s’en aurait facilement lassé. Mais bon, il était clair qu’il aurait mieux aimé f aire équipe avec toi, mais les choses était fait comme elles étaient. Il n’avait pas envie de ce disputer d’avantage avec le coach. Senichi avait toujours du mal a ce faire apprécié des autres. Il n’était pas aussi doué que toi avec les gens. Mais sa finissait toujours par fonctionné avec les gens de son entourage. Ils n’avaient jamais bien le choix de l’enduré.
Il n’avait non plus pas de tact avec les gens. Un peu comme toi, il disait les choses tel qu’ils étaient quitte a blesser les gens. Mais bon, pouvais-t-on réellement lui en vouloir?
La vérité finissait toujours par blessé les autres. C’était un enculé au bon coeur si on pouvait dire ainsi. Il commençait a croire que tu ne lui répondait jamais. Tu avais le don de faire attendre les gens. Un an, avait passé après tout depuis la dernière fois. Enfin, il était soulagé que tu finisses par lui répondre. Il ne voulait pas l’admettre, mais il ‘était ennuyé de toi tout de même.
- Super, j’arriverai dans pas long. Excuse moi si j’arrive en retard, mais j’ai quelque truc a réglé.
Le jeune Senichi trainait encore a la piscine. Il avait passé la journée a s’entraîner au papillon pour t’en mettre plein les yeux la prochaine fois. Il arrivait mieux a braver les petits courant maintenant. Le coach en avait été fière pour une fois. Justement après la pratique, il l’avait retenu un peu pour discuté de tout et de rien. Notamment de ta venue. Il lui avait dit comme quoi il allait prendre un café avec toi et jamais il n’avait vue les yeux du coach brillé autant d’espoir. Il était heureux de voir que tu semblais aller mieux et il lui avait demandé une chose. D’essayé de te convaincre de te redonné gout a la natation. Pas obligé de nagé, mais assisté et tout. Enfin, il lui avait dit que ce n’était pas la meilleur personne pour te convaincre. Mais qu’il essayera.
- Merde, je vais être en retard!
Il ce sécha rapidement avant de ce rhabiller convenablement pour sortir. Il avait ces sacs en mains, et c’était grouiller pour retourner chez lui afin de ne pas trop te faire attendre. Il en profita pour ce changer car ces vêtements était encore un peu mouillé. Il avait mit rien de bien trop chic. Juste un pull noir avec des jeans de la même couleurs avec des trou un peu partout.Son téléphone en main, il regarda l’heur et ce grouilla un peu beaucoup. Ce n’était pas une personne qui arrivait souvent a l’heure. Mais pour la natation, c’était une exception.
Il risquait de ce faire grondé encore.
Il était enfin devant le Socrate alors qu’il était épuisé. Du a cette entraînement intensif plus cette course, ces jambes tremblait comme des feuilles. Une bonne tasse de café le remettra sans doute sur pied! Une fois dans la pièce, Il regarda les gens avec ces yeux détective et comme il le pensait, tu étais a une table plus reculé de tous. Il te fit signe de la main pour lui montré qu’il était bien la et il s’assit enfin en poussant un long soupire de soulagement. C’était un habitué du Socrate alors la serveuse qui avait l’habitude de le recevoir, lui souris en tapotant amicalement son épaule en prenant la parole.
- Bon, j’aime toujours te voir ici, mais tu prend vraiment trop de café toi. Ce n’est pas bon pour ta santé.
- Merci docteur de t’inquiété pour moi, mais je sais me contrôlé.
- C’est bon, je t’apporte l’habituelle.
- Merci..
Il détestait juste que les gens le critique sur ce qu’il faisait. Et il détestait encore plus quand les gens savaient ce qui était mieux pour lui. Bon, il porta enfin son attention vers toi alors qu’il lui souris doucement. Il était heureux de pouvoir passé du temps avec toi bien qu’il ce sentait un peu mal de t’avoir fait attendre ainsi.
- Ça fait longtemps que tu es la? Si oui désolé haha!! La pratique a duré plus longtemps que prévu. La nage papillon me soule vraiment.
Sheikah, Posté le mardi 25 décembre 2018 19:57
Senichi:
Il n’était pas inhumain a ce point de lui faire sentir mal sur des sujets qui le rendait mal a l’aise. Il le respectait et il en valait de sois pour lui. Enfin, il l’espérait sinon il l’aurait frapper.
Il n’aimait pas quand les gens ne ce sentait pas a l’aise chez eux. Ce qui était amusant avec Senichi, était qu’il avait tout autant un mauvais caractère. Ce qui faisait en sorte que ces deux personnes s’entendait plutôt bien. Il gardait de bon souvenir des temps passé avec lui avant l’accident. Il avait aimé nagé avec toi et il espérait pouvoir continuer a en faire autant.
Ça prendrait surement du temps avant que tu remettes les pieds dans l’eau. Mais une chose est sur, est qu’il voulait assisté a ce moment. Un jour, il avait fois que ce moment sera de nouveau possible.
- Si Rocket, les Gardiens de la galaxies. Tu connais? Il y a un personnage qu’il y porte le même nom. Maël un coéquipier m’en a fait part et c’est vraiment top. Je te suggère fortement.
Il pouvait voir que tu n’étais pas a l’aise avec Rocket et sa l’amusait un peu a vrai dire. Il ne pouvait s’empêcher de sourire un peu. Il caressa tendrement les poiles de son chat qu’il avait maintenant depuis un an. Il l’avait adopter depuis que tu étais partit ainsi que sa famille afin qu’il ne ce sente moins seule.
- Oh t’inquiète, c’est pas un vilain chat. Il finira bien par t’aimer un jour. Il a mauvais caractère tout comme moi. Mais c’est une bonne bête.
Il ne pouvait pas s’en empêcher. La caféine était sa drogue et il vivait pour l’instant ou une gorgé bien chaude finirait par atterrir dans son ventre. Au moins, s’il mourrait d’une overdose de café, ce sera une belle mort. Il avait fait une belle vie. Aucun regret. Il vivait de sa passion, il avait aimé et il avait fait l’amour alors oui. Aucun regret. Il était juste un peu triste de voir que tu n’avais fait partit qu’un courts instant dans la sienne, mais il n’était jamais trop tard pour ce rattraper.
C’est vrai que tu avais un petit ami. Enfin, toi c’était un histoire vrai. Senichi lui n’attirait que les conquêtes et il ne s’en plaignait pas. Il n’avait pas trop le temps pour une histoire d’amour. Tant qu’il pouvait s’amuser de droite a gauche ça lui allait. Enfin pour l’instant. Il en profitait. Il est clair que plus tard il aimerait ce poser. Mais sans doute après qu’il est prit sa retraite de natation.
- Tu as raison, ce n’est pas évidant. Mais chaque chose en son temps.
Il aurait aimé que tu passes la nuit chez lui, mais si tu ne te sentais pas a l’aise, il n’allait pas te forcer. Il n’était pas inquiet a l’idée de ne pas recevoir de tes nouvelles.
Il allait avoir de tes nouvelles. Il en était certain. Si tu étais revenues, c’était pas pour rien. Puis, il n’allait pas te forcer a rien. Il te ramena a jusqu’a la porte avant de sourire a ce que tu venais de dire. Ça le faisais rire a tel point tu étais coincé!
- Bah j’espère bon sang! T’es vraiment nul parfois! C’est toujours amusant en ma compagnie vieux. Allez, va. Et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois.
MANY DAYS LATER.
Quelque jours avait passer avant qu’il n’est des nouvelles d’Hide. Il commençait a s’inquiété de nouveau alors il avait chercher dans sa liste de contact espérant qu’il n’est pas changer de numéro. Il prit une chance en lui envoyant un message avec le numéro qu’il avait un an plus tôt. Il avait tout les numéros des membres de l’équipe. Alors il trouva celui d’Hide et lui envoya un message assez sec.
- Hey si t’es pas loin j’aimerai te voir si possible. T’inquiète, juste histoire de prendre un café. Et ne parle pas de ma dépendance je sais que c’est un problème.
Sheikah, Posté le mardi 25 décembre 2018 17:43
Senichi:
En effet, la maison ce faisait vide depuis qu’il habitait seule. Il en avait pas l’habitude et c’était tout nouveau pour lui. Un an que ces parents l’avait laissé au Japon.
C’était aussi lui qui l’avait chercher. Il aurait pu évité cette situation, mais il ce voyait mal laisser son équipe en arrière et tout recommencer ailleurs. Pour lui, si c’était pour nager, c’était avec l’équipe qu’il avait en ce moment ou rien du tout. Parce que travaillé en équipe était aussi important que de gagné. Et une perte avait été assez bien suffisant pour eux. Il ne s’imaginait pas les dégâts s’il était partit aussi. L’équipe aurait été anéantis voir pire encore. Exclus de toute compétitions!
Il lui souris doucement alors qu’il le remercia et il s’assis a côté de lui. Pour sa part, Senichi avait été resté le même. La natation comptait toujours autant pour lui.
C’était son unique but dans la vie. Il ne ce voyait pas faire autre chose et il comprenait un peu pourquoi tu avais réagis ainsi. S’il n’avait pas la natation pour le réveiller chaque matin,
il en perdrait aussi la tête. Ce devait être dur pour toi. Perdre ce qui était pour toi toute ta vie. Il ne te connaissais vraiment bien et il ne pouvait réellement en juger si tu avais une tel passion comme lui. Mais a en juger a la remarque que tu lui avais fait a la piscine. Il en conclus que tu aimais la natation autant que lui. Et il espérait pouvoir te redonner gout d’une manière ou d’une autre. Ce serait son but de te revoir mettre au moins un pieds dans l’eau! Un jour ou l’autre. Il y croyait.
Il avait légèrement baisser son regard vers tes bras et s’efforça de ne rien dire a ce sujet. T’étais-tu mutiler? Tu avais voulu mettre fin a ta vie?
Il était soulagé de te voir encore ici. Il était pas doué pour ne rien dire, mais il n’avait pas envie de te faire souffrir en remuant le couteau dans la plaie.
Alors, il posa ces yeux ailleurs et but son café en quelque gorgée. Il ne plaisantait pas, c’était comme une drogue pour lui. il pouvait en prendre plusieurs par jour et ne pouvait pas s’en passer. Enfin, ce n’était pas plus mal. Au moins il ne fumait pas.
- Comme un adulte! C’est sympa. Je dois t’avoué. Mais on s’ennui vite.
Ta réponse, il pouvait sentir le vide d’émotion et ça lui faisais tout bizarre. Un peu comme si tu étais un étranger en quelque sorte. Il ne connaissait plus rien de toi et il n’aimait pas ça.
Il n’avait pas eu la chance de beaucoup te connaître, mais tu étais un membre de l’équipe. Et ça n’avait pas changer malgré ton absence. Tu avais toujours une importante place et elle t’était toujours disponible si tu avais envie de revenir ou autre.
Il ne pu s’empêcher de rire en voyant ta réaction. Bah dit donc, tu semblais surpris! Il ce fichait pas mal de ce que tu pouvais pensé de lui. Mais il était juste heureux de l’avoir dit et d’être sortit du placard aux yeux de tout le monde. Il ce leva doucement et partit ce faire un autre café. Il l’aimait bien noir parce que c’était fort et ça l’aidait a bien ce réveillé. Sa tasse de nouveau emplis, il retourna a côté de toi et attendit qu’il ce calme alors qu’il prit une première gorgé.
- Oui oui, capitaine! Mais ça n’a pas duré longtemps. Quoi, tu es jaloux? T’inquiète vieux, je ne pourrais jamais te remplacer.
Il roula légèrement ces yeux au ciel alors qu’il prit son chat afin de venir te le déposer doucement sur ces genoux.
-Elle mord pas. Rocket. Originale non?
A sa question, il réfléchit a quoi dire avant de siroté son café. Il était actif, mais parfois il agissait un peu comme une vielle personne.
- Non pas de mec. J’aimerai, mais la natation me prend tout mon temps. Je ne veux pas de distraction pour l’instant. Un jour, j’aimerai c’est clair. Enfin, et pour le coming-out tout c’est bien passé. Mon père a encore du mal a accepté e fait qu’il n’aurait pas de petit enfant mais bon. La conception n’est pas le seule moyen.
Sheikah, Posté le mardi 25 décembre 2018 17:02
Senichi:
C’était pas sa faute si sa maison était vide. Ça représentait un peu ce qu’il vivait dans son coeur depuis que tu étais partit. Il avait cessé d’aimé parce que tu occupais toute ces pensé.
Tu avais été le seule avec qui il voulait vraiment tenté sa chance. Mais depuis que tu étais partit, il ce sentait mal. Tu avais été son fantôme qui hantait ces esprit. Il n’avait cessé de pensé et si et si. Si tu n’étais pas partit les choses aurait-t-elle été différente? Auriez-vous été plus proches? Il était encore tourmenté a cause que tu étais juste a côté de lui. Et il ne cessait de penser que ce qu’il ressentait était vrai. Ces sentiments étaient fondamentale vrai. Et ça le perturbait un peu. Enfin pas vraiment. Il était assez confiant pour être honnête. Il ce sentait vraiment mieux juste parce que tu étais assis a côté de lui.
Il lui souris doucement suite a son remerciement. Il était plutôt bien en ce moment. Ta présence réchauffais son petit coeur et sa tête c’était calmé.
Il cessait de ce tracasser autant et de ce soucier autant pour tout et de rien. Tu allais bien. Enfin… Presque. L’important était que tu étais la maintenant!
Il allait faire son possible afin de te refaire sourire comme avant. Du moins essayé. Il n’avait aucune idée des épreuves que tu es pu traverser. Mais maintenant, que tu étais la, il s’en fichait pas mal un peu. C’était du passé maintenant et il ne t’en voulait plus autant qu’avant de l’avoir laissé seule. Sans aucune nouvelle. Durant une année de temps…
En voyant tes bras, son coeur faillit s’arrêté ce qui le fit s’étouffa avec son café bouillant. Il s’en était échappé dessus mais il ne dit rien. Il déposa sa tasse sur la table base du salon avant d’attraper sèchement ta main et examina ton poignet avec des gros yeux ronds comme s’il venait de voir un fantôme. Mmh, il ne voulait rien dire qui puisse faire en sorte de te blesser alors il regarda ailleurs faire genre qu’il avait rien vue avant de tapoter amicalement sa main. C’était une grosse brute maladroite mais tu étais le seule a voir qu’il avait bon fond.
Il soupira doucement avant de lâché sa main et il reprit sa tasse de café en main. Tu t’étais mutilés? Ce n’étais pas de ces affaires mais ça l’avait perturbé un peu.
- En effet! Hum.. Pardon.. J’avais juste oublié a qu’elle point tes mains étaient plaisante a touché! Si douce..!
Un ans avait passé et il avait l’impression de ne plus te connaître. Tu étais devenu une nouvelle personne. Étrangère et ça lui faisais mal un peu. Comme s’il tout il c’était échangeait n’était que du vent. Mais lui ne t’avait pourtant pas oublié comme il ce l’était souvent dit. Tu avais été le fantôme de ces pensés et tu hantais son coeur. Si vide depuis ton absence.
maintenant que tu étais la, il voulait ce rapprocher de toi de faire en sorte que tu ne l’oublie plus. Que tu ne veuilles plus te départir de lui. Encore de l’égoïsme. Mais il n’y pouvait rien si ton absence l’avait marqué a ce point.
A ta réaction, il en compris que tu ne t’y attendait pas de cette nouvelle pourtant si commun. Il laissa échappé un rictus et il était heureux de voir que tu te changeais un peu les idées.
C’était tout ce qu’il voulait faire. Te rendre heureux. Lui il l’était quand tu étais la et franchement. Il était comblé de bonheur depuis ton retour. Mais le sentiments ne semblait pas être partagé de ta part. Ce qui le refroidit un peu, mais il ne comptait pas abandonné pour autant. Il souffla lourdement avant de venir passé doucement une main dans tes cheveux. Il s’en fichait un peu au finale. l’important était que tu sois vivant! Et puis ta réaction le laissais un peu indifférent. Que pensait-t-il? Il n’avait pas vraiment eu le choix après ton départ. Ça avait été le meilleur moyen pour leurs équipe. Il avait l’intention de changé de sujet, mais tu l’avais fait avant qu’il en ai l’occasion. Il ce mordit doucement la lèvre alors qu’il secoua doucement la tête a ta question.
- Oui pardon. Mon chat? Il s’appelle Rocket! Je sais c’est une femelle, mais je suis fan de Marvel alors. Elle a eu ce nom la! Et non, ce n’était vraiment que des coups d’un soir, mais il y en a bien un qui me plait beaucoup. Je pense toujours a lui depuis son départ dans l’équipe. Mais je ne pense pas que les sentiments sois réciproque. Enfin, advienne que pourra comme on dit! - Tu avais sans doute compris qu’il parlait de toi, mais dans le cas contraire ce n’était pas bien grave. -
Sheikah, Posté le mardi 25 décembre 2018 15:29
Senichi:
Tu pensais quoi? Il n’allait pas te jeter des fleurs pour que tu restes! Tu pouvais très bien repartir et ça ne l’affecterai pas du tout.. Il ce mentait a lui-même. Ça le ferait chier de te voir repartir sans rien dire a nouveau. Quitte a ne pas vouloir de son amitié, pourquoi être revenu? Il avait sans doute du mal a le caché. Mais ton départ l’avait beaucoup affecté. C’était sans doute la raison du pourquoi il avait de la difficulté a aimé. Ton départ l’avait déboussoler. Il avait de la difficulté a tourné la page parce qu’il ne faisait que penser a ta jolie petite bouille.
C’était un vilain pêché mignon de sa part. Il est clair que tu n’avais pas la tête au même endroit que lui. Et s’il risquait de brusquer les choses, sans doute que tu ne lui adresserais plus jamais la parole.
- Ptain, t’es toujours autant râleur qu’avant mec!
Tu savais qu’il persisterait, mais il te respectait. Et si tu n’avais pas envie d’y répondre et bien ça en va de sois. Il respectait tes choix et ne voulait que ton bonheur.
Tu n’avais pas répondu et ça ne lui dérangeait pas pour autant. Enfin, il fut quelque peu déçu de ta réponse bien qu’il s’y entendait.
- Et bah, sache que je n’ai pas arrêter de penser a toi. Et ton absence a laisser un grand vide au seins de l’équipe.
Il le pensait sincèrement. L’équipe n’était plus la même sans toi et il y avait toujours ce grand vide qui laissait une ambiance froide et monotone a chaque pratique.
Le coach n’était plus le même et tu avais pu le voir, il avait fait vivre un enfer au jeune nageur expert. Il c’était entraîner sans relâche pendant une année voulant oublié le vide qu’il ressentait en pensant a toi. C’était égoïste, mais il était triste a l’idée de pensé que tu te fichais complètement de lui. Il savait que c’était mal de penser a ces sentiments avant les siens, mais il ne cessait de s’imaginer que les choses auraient pu être différente si tu aurais resté ici. Ça ne servait a rien de ce nourrir de regret et de rêve plein la tête. S’il continuait de vivre dans le passé, il finirait bien par le regretté. S’il continuait de s’attacher a toi ainsi.
En l’entendant, il sortit une tasse et la déposa sous sa machine a café keurig. Il ouvrit son armoire afin de sortir des sachets de chocolat chaud avec des guimauves dedans. Il en prit deux parce qu’un seule n’avait pas assez de saveurs pour lui. Il versa les deux sachets dedans et une fois qu’ils étaient bien dedans, il s’assura de faire couler de l’eau chaude dedans.
Le chocolat chaud prêt, il s’équipa d’une cuillière afin de bien brasser la poudre et une fois qu’il s’assura que ça goutait bien, il lui apportait gentiment la tasse. Pour lui, avoir une machine a café dans son appartement était primordiale. C’était toute sa vie. Il ne faisait pas ces journées sinon quand il n’avait pas de café. Il en était quelque peu dépendant pour être honnête. C’était ce qui l’aidait a commencer et terminé ces journées. Enfin, il en profita pour ce faire un café et il prit place a côté de toi.
- J’habite seule. Tu te souviens? Mon père a un travail a l’autre bout du monde et j’ai décidé de resté ici. Alors j’ai un emplois a temps partiel pour me permettre de payé mon loyer. Un emplois qui ne me prend pas tout mon temps et qui me permet de me rendre au pratique et au compétition. C’est sympa. Fatiguant, mais amusant. Surtout quand notre équipe est aussi soudé. - dit-t-il en lui donnant doucement un coup de coude. -
Il était heureux de voir que tu te sentais bien chez lui. Ça voulait en dire long. Il n’y avait pas de malaise. Ce qui arrivait souvent quand on ne voyait pas une personne après longtemps.
Il lui souris tendrement alors qu’il ne ce gêna pas de lui raconté sa vie.
- Tu sais, tu as manqué beaucoup de choses! J’ai enfin fait mon coming-out lors d’une soirée alcoolisé avec l’équipe! J’ai un chat aussi, elle devrait venir dans pas long. Elle dort souvent dans mon lit pendant que je ne suis pas la. On a gagné les régionales une deuxièmes fois de suite et on veut ce rendre au internationale cette année. Le coach m’avait demandé pour être capitaine, mais je crois que je l’ai déçu dans ce poste la. Trop de pression. Tu sais comment je suis, je suis plus un team player que leader! Enfinnnnnn, tout ça pour dire que tu es toujours la bienvenue si tu veux nager dans l’équipe ou juste assisté au pratique.
Sheikah, Posté le mardi 25 décembre 2018 13:51
Senichi:
Il ne pouvait pas t’en vouloir d’être aussi prêt du coach. Il n’était pas du genre rancunier. Mais parfois, ça lui rappelait tous ces pincements aux coeurs qu’il ressentait à chaque fois qu’il te voyait au côté de Toshiro. Toutes ces compétitions et médailles d’or gagné n’avaient été que du vent à ces yeux. Ça n’avait été que du vent pour lui. Ce n’était fait que pour remplir ces étagères et il le savait. Enfin, il ne pouvait pas s’en plaindre comme il aimait la natation... Et il ne pouvait pas vraiment changer d’équipe parce que c’était sa famille et il ne comptait pas l’abandonner pour si peu. Le temps avait été dur avant que tu ne réapparaisses. Il était plus qu’heureux qu’autre chose comme ça lui enlevait de la pression. Il savait aussi que si tu étais revenue ici, pour une raison! Mais il ignorait laquelle. Il était sans doute la mauvaise personne pour essayer de te convaincre de recommencer la natation alors. Il voulait juste te faire passer du bon moment. Histoire de te faire changer un peu les idées.
Senichi était un type qui n’aimait pas commérer. Il n’aimait pas entendre les rumeurs car ça changeait toujours la vérité en ce que les autres voulaient entendre et souvent, les concernés finissaient blessés. Il y avait plein de rumeurs sur lui à cause de son orientation sexuelle peu anormale. Il avait déjà entendu dans les vestiaires comme quoi il sortait dans les bars et ne faisait que des coups de soirs. Que seule le sexe l’intéressait. Ce n’était pas faux. Ces temps-ci il se fichait un peu de l’amour. Ça finissait toujours en dispute et l’un des deux finissait toujours blessé. Enfin bref, tout cela pour dire qu’il se fichait pas mal de ce qu’il se tramait a ton sujet. Tu finirais bien par en parler toi-même un jour ou l’autre. Rien ne pressait. Te faire fuir à nouveau serait le pire des crimes qu’il pouvait commettre.
À travers les rideaux, il avait vu l’impossible. Ce qu’il avait cru ne jamais pouvoir t’arriver. Tu avais une prothèse? C’était donc aussi pire que cela?Il commençait à comprendre un peu pourquoi tu n’ait pas voulu mettre les pieds tout de suite ici. Ce devait être souffrant voir les autres profité de leurs passions.Mais il t’en voulait toujours d’avoir décidé de couper les liens avec tout le monde. Rester seule n’était pas l’une des solutions a prendre quand on souffrait.Il aurait aimé pouvoir t’épauler et t’aider à souffrir moins. Mais ce qui était fait est fait. La seule chose possible maintenant était d’être présent pour toi.Et peut-être que par magie il pourrait trouver un moyen pour te redonner gout à la nage. Et il savait comment s’y prendre. Mais ça prendrait souvent du temps avant de se rapprocher autant de toi que dans ces rêves les plus profonds.
Et quand il te vit sortir du bureau, il se redressa bien rapidement pour que tu ne penses pas qu’il était en train de vous espionner. Bien que c’était assez évident de ce qu’il en train de faire. Il toussa légèrement pour faire fuir le malaise puis il replaça sa tenue comme si de rien n’était. De bons arguments? Tu étais drôle toi! Ça faisait longtemps alors tu n’avais pas le choix d’accepter! Enfin, si ça pouvait te faire plaisir il pouvait bien essayer de trouver quelque chose afin de te convaincre de venir avec lui.
- Tu me manques, tu dois bien ça à ton vieux collègue non?! Nous n’irions pas dans un endroit trop bondé t’inquiète. Je te ferai un bon café chez moi! Bonne pratique coach, je m’occupe d’Hideaki à demain!
Il le salua de la main alors qu’il t’attrapa doucement par l’épaule comme si tu n’avais pas le choix de le suivre. Il prit son sac d’entraînement ainsi que son sac à lui et sortit des vestiaires avant de se diriger dehors. Il avait tant à te dire, tant à faire. Il était content de retrouver son ancien ami perdu. Il ne comptait plus te laisser partir maintenant que tu étais la.
-Je peux juste te poser une question? Pourquoi es-tu revenu de base? Je veux bien croire que ces parce que je te manque, mais je ne crois pas que c’est le cas non .
Ils étaient seuls rien que tous les deux. Empruntant un chemin comme décrit dans les animer. La neige tombait doucement du ciel alors qu’ils marchaient sur un sol blanc couvert de neige. On entendait seulement leurs pas crépités dans la neige. Il aimait beaucoup ce temps de l’année à cause des festivités. Et il ne cessait de croire que ton retour était en fait un miracle de Noël. C’était un adulte, mais il avait encore son coeur d’enfant. Ne serait-ce qu’un peu.
Sheikah, Posté le mardi 25 décembre 2018 08:38
’espère que tu aimes!!!
Senichi:
Les regards des autres visé sur eux le gêna assez. Maintenant, il devait comprendre comment ce sentait ces collègues quand il passait son temps a les matés lors des entraînements.
C’était si irréel de te revoir ici. Il avait l’impression que rien n’avait changé et que le temps c’était arrêter entre temps. Comme si tu n’étais partit qu’une journée. Alors que c’était tout le contraire. Senichi ne restait pas indifférent a ta venue. Lui aussi c’était fait plein de réflexion a l’instant. Voulais tu reprendre contact avec la natation? Tu ne pouvais pas nager mais tu pouvais toujours assister au match? Tu pouvais toujours donner des conseilles au nouveau nageurs et même aux anciens! Olalah, il commençait a ressentir des frissons a l’idée de ton retour au seins de l’équipe!
Tu lui avais beaucoup manqué, il ne pouvait le nier. il était heureux de retrouver un camarade perdu. Sa grande main ce glissa doucement dans tes cheveux afin de les ébouriffé avec autant de tendresse qu’il éprouvait a ton regard.
- C’est bon de te retrouver vieux.
Il te tendit alors une serviette afin que tu te sèche un peu. Il faisait assez froid dehors. Noel était dans les alentours et les festivités était présente dans l’air. Le père Noël leurs avait fait l’un des plus beaux cadeau que cette équipe pouvait espéré. Il avait hâte de pouvoir reconstruire ce liens qu’il avait fabriquer avec toi il y a un ans. C’était comme s’il venait de retrouver son petit frère. Il c’était sentit mal de ne pas avoir été capable de t’apporter ne serais-ce qu’un peu de support. Si tu savais, chaque médaille rapporté sans toi était un vrai supplice.
Il n’avait jamais cessé de porter des petites pensé a toi a chaque victoire. Il ne mentirait pas en disant qu’ils en avaient tous bavé lors des premières semaines. Accumuler les échecs avaient été dur pour le morale. Tu avais laissé un énorme troue vide dans l’équipe. Il avait essayé de combler ce trou mais en vain. Il n’était pas toi. Tu avais une place importante dans le coeur des membres de l’équipe.
Mais par contre, il était un peu déçu de voir que tu t’étais un peu ramollis! Tu n’étais plus le Hide qu’il avait connu avant ta blessure. Tu restais bien battît mais moins qu’avant. Enfin, maintenant que tu avais mit les pieds au seins du bâtiment, tu avais été prit dans ton propre piège! Un piège dont tu ne pouvais pas t’en échapper aussi facilement. Il ne comptait plus te laisser partir maintenant. Tu étais fait comme un rat. Il était temps que tu revienne parmi eux.
- C’est bon les mecs lâché le un peu, il étouffe le pauvre!!
Le jeune Senichi ce figea en voyant le coach débarqué. Il ce demandait comment il allait réagir en voyant qu’Hide était de retour parmi eux. Le coach avait lui aussi changé depuis ton départ. Il avait été plus ferme avec eux. Mais ce n’était pas pour mal faire. Sans cette fermeté, Senichi ce serait sans doute relâché pour être honnête. Il ce sentait coupable de t’avoir abandonné aussi lâchement.. Mais maintenant que tu étais la, il comptait réparé ces erreurs et être présent pour toi.
- Coach!
Il devait avoué qu’il enviait un peu la relation que tu avais avec Toshiro. Malgré tout les efforts qu’il faisait pour essayé de gagné une place dans son coeur, ce n’était pas pareille comme avec toi. Tout ce qu’il voulait c’était le rendre fière. Mais ce n’était jamais suffisant. Il avait toujours été jaloux du liens que tu avais et tu pouvais sans doute le sentir dans son regard.
Il voulait le rendre fière parce que c’était lui qui lui avait tout apprit dans ce domaine. Même s’il ne qu’i parvenait pas a percer le coeur du coach comme tu l’avais fait, il était fière de tout les efforts qu’il avait fait en un an. Peut-être ne pourra-t-il jamais prendre ta place, mais il avait parvenu a s’en faire une au seins de l’équipe et ça lui convenait. Sa famille était loin alors tant qu’il avait celle-la il était heureux.
Suite au parole du coach, l’équipe ce rua vers leurs casier afin de prendre leurs vêtements habituelle. Tout le monde ce dépêcha en une vitesse alors que de l’air ce faisait rapidement déplacé. Senichi était déjà prêt alors qu’il voulait t’attendre pour te proposer de sortir prendre une marche a l’extérieur. Il avait tant a te raconter, tant d’amour a t’offrir et t’en a te montrer! Il était impatient de t’attendre et il était curieux de voir ce qu’il ce passait a l’intérieur de ce bureau. Alors discrètement, il s’approcha du bureau et s’accroupit afin que le coach ne le voit pas. Ah bin ça alors! C’était bien la première fois qu’il le voyait pleurer. Une pensée égoïste vin alors envahir ces pensé. Es-ce-que le coach pleurerait si lui aussi partirait du jour au lendemain? Il secoua légèrement sa tête pour chasser ces mauvaises pensées de sa tête et il t’attendit a l’extérieur du bureau alors qu’il voulait te demander si tu voulais l’accompagner pour une promenade a l’extérieur. Ces bras croisé contre son torse, il soupira doucement alors qu’il commençait a s’impatienté. On pouvait entendre des murmure dans les vestiaires qui était tout aussi curieux que lui. Hideaki avait manqué a bien de monde pour être honnête!
WeHaveSomething, Posté le lundi 25 juin 2018 10:30
// Hello.
Ne t'en fais pas pour cela. Moi aussi, je me suis retrouvé énormément absente et je m'en excuse. Et, en effet, notre jeu tien toujours. ^^
Une fille.
- Répète-t-il donc avec le sourire. Pourquoi est-ce que tu as l'air autant surpris par les propos du jeune homme ? bizarre. Est-ce que tu t'attendais à une autre question venant du jeune homme ? peut-être bien que oui.-
Pourquoi est-ce que je ne te verrais pas en couple hein ? après tout, tu as tout ce qui faut pour l'être. Je veux dire que c'est finalement l'occasion pour toi de voir un futur. Tu ne vas pas vouloir de moi encore longtemps. À un moment donné, tu devras bien voler de tes propres ailes. Tu ne crois pas ?
- Ce jeune homme n'est que ton coach, rien de plus. Un coach est présent jusqu'à ce que tu te sois remis. Pour la suite de l'histoire, c'est à toi de l'écrire pour trouver ton propre chemin. À cette révélation, le beau jeune homme ne sait pas spécialement comment réagir.-
Un homme dans ce cas. Peu-importe ton orientation, il te faut bien chaussure à ton pied.
- Qu'est-ce qu'il peut être lourd. Tu vas terminer par en avoir marre de lui, marre que ce jeune homme te pousse à avoir quelqu'un dans ta vie. Mais pourtant, c'est-ce que tous fond.-
Moi...
- Des rougeurs surviennent directement contre ses joues. Qu'est-ce qu'il peut répondre ? celui-ci n'en possède actuellement aucune idée pour être franc. Une femme ? un homme.-
Ben je suis hétéro alors une femme.
- Du moins, il pense être ce genre d'homme. Ce n'est pas le cas, c'est juste que celui-ci se voile la face.-
WeHaveSomething, Posté le dimanche 08 avril 2018 20:52
En quelques semaines, il y avait eu du changement entre vous deux. Qui aurait cru que cela se passerait un jour ou un autre ? personne. Au moins, tu n'es plus l'homme qui ne cesse de clacher Kang Dae. Ce n'est pas non plus énorme mais il faut dire que c'est un grand pas entre vous deux, malgré tout. D'ailleurs, ce beau Coréen est bien content de passer plus de temps avec toi. D'ailleurs, il aimerait réellement te proposer un repas avec lui. Il n'y a rien de mal là-dedans. Dans le fond, celui-ci espère que tu acceptes. Cependant, Kang Dae ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il est autant pressé. Que lui arrive-t-il en ce moment ? lui-même n'arrive pas à se reconnaitre. C'est comme si d'une certaine façon, il avait plus de compassion pour Hideaki. Chaque fois qu'il pense à un éventuel sentiment, cet homme secoue la tête dans tous les sens. Non, ce n'est pas possible, c'est juste impensable comme situation ! Les jours, les semaines et les mois sont passées depuis le temps. Votre entente est incroyablement bonne que cet homme possède qu'une hâte et s'est de te retrouver. C'est comme ça qu'il se sent maintenant en ta compagnie. Comme à chaque fois, Kang Dae est en retard. Franchement, deux hommes comme lui ça n'existe pas. Depuis le temps, tu dois avoir l'habitude et tu visionnes comment est-ce que Kang Dae se comporte.
- Désolé pour le retard.
Oui, il s'excuse parce que c'est normal en sachant que tu attends depuis quelques minutes dans cet endroit. La moindre des choses est d'exprimer une excuse. Directement, un large sourire apparaît contre ses lippes. Il faut dire que tu ne changes pas, tu es toujours comme ça et ce n'est pas déplaisant. Au contraire, c'est un grand pas pour toi et une récompense pour le jeune homme juste en face de toi qui te regarde de haut en bas, ancrant finalement ses iris dans les tiennes.
- Tu es prêt pour la marche ?
Sans te laisser le temps répondre, Kang Dae marche en ta compagnie. Comme toujours, le jeune homme est impatient de te faire la conversation. C'est-ce qu'il fait assez vite.
- Alors Hideaki, tu ne comptes pas sortir avec une fille ? tu ne vas pas rester célibataire jusqu'à la fin des temps quand même hein ? ce serait dommage en sachant que tu peux avoir la fille que tu souhaites. Crois-moi, je peux t'aider là-dedans. Et, je suis un vrai gentleman !
N'oublie-t-il pas de préciser en t'adressant un léger clin d'oeil. Après tout, il faut bien que tu reprennes ta vie en main pour posséder ta petite famille et être fier de ta vie.-
( Oui, j'ai vu pour ton changement d'écriture. T'en fais pas, le commentaire me plaît et ça me va pour le reste. D'ailleurs, j'ai commencé à en parler. ^^ )
WeHaveSomething, Posté le dimanche 18 février 2018 20:57
Suite à cette réaction que tu viens de prendre, le jeune homme fronce des sourcils. Pourquoi est-ce que d'un coup, c'est comme ci que vous retourniez à la case départ ? c'est quoi ce bordel encore ? serais-tu en train de le prendre mal parce que tu ne pourras plus en faire maintenant ? maintenant, c'est un tas de questions qui se baladent dans sa tête. Il ne sait même pas comment arrêter de penser. Encore une fois, cette journée ne risque pas de se faire dans la joie. En marque, ce coach doit arrêter d'y croire. Ce n'est pas maintenant que tu changeras d'avis, surement jamais. Encore une fois, ce n'est pas son problème, c'est loin de l'être. Pendant le temps du repas, votre moment se déroule dans le silence. Au fond de lui, un léger soupir s'échappe de ses lèvres. Il ne tarde pas à comprendre que tu ne veux plus apercevoir son visage pour les prochains jours. De toute façon, vous vous verrez la semaine prochaine, exactement comme tu viens de dire.
- À la semaine prochaine.
Celui-ci se redresse, débarrassant la table qu'il met dans la vaisselle. Ce jeune homme peut au moins faire cela, ce qui t'évitera les tâches ménagères. Kang Dae décide finalement de faire cette vaisselle sale. Au moins, il pourra se dire qu'il n'est pas venu pour rien aujourd'hui, c'est déjà ça. Une bonne trentaine de minutes plus tard, il quitte finalement la demeure suivante pour rejoindre la sienne. Comme à chaque fois, il fait du sport, histoire de maintenir sa sculpture de rêve. Enfin, pourquoi est-ce que cela le préoccupe autant mmh ?
WeHaveSomething, Posté le jeudi 01 février 2018 21:16
- Exactement !
Comme tu viens de dire, tu ne possèdes pas de muscles. Pour remédier à cela, tu dois faire le sport qu'il faut. Évidemment, une idée lui vient en tête. Cependant, ce n'est pas le moment d'en parler pour le moment. Après tout, tu risques de devenir fou.
- Je comprends, je n'en parlerais plus.
L'asiatique haussent finalement ses épaules. Tu as raison, tu risques sans aucun doute de te mettre en colère en ce qui concerne ce sujet. Autant parler d'autre chose. À tes propos, son sourire s'agrandit assez rapidement.
- De rien, c'est normal. Après tout, il faut avant tout bien manger pour être en forme. Et, je suppose que tu ne manges pas beaucoup.
Comme d'habitude, il faut toujours que tu lui balances quelque chose en pleine figure. Cependant, l'homme en question possède cette habitude. Rien de nouveau en ta compagnie, c'est ta façon de t'exprimer.
- C'est ça, tu m'as eu. Moi-même, j’exécute ce sport. C'est quelque chose qui me permet de me dépenser, d'être en forme. Je ne suis pas seulement un coach sportif.
Comment est-ce que tu comptes prendre cette nouvelle exactement ?
WeHaveSomething, Posté le mercredi 17 janvier 2018 19:45
Comme tu viens de comprendre, ce jeune homme est effectivement en train d'appeler un restaurant. Une fois le ventre plein et avec de la bonne bouffe, tu réfléchiras mieux. Peut-être même que tu seras moins agaçant. Du moins, c'est-ce qu'il espère du plus profond de son être.
- Est-ce que cela t'étonne autant que ça ?
Le jeune homme était sympa dans ses mots. Il aurait pu le dire d'une autre façon, seulement ce n'est pas son job de te vexer. Il n'aime pas rabaisser les autres, ce n'est pas ce qu'il préfère. Sans qu'il ne se rend compte, ce sont ses boyaux qui terminent par craquer. Au bout de quelques minutes, le repas arrive finalement. Heureux, il frotte ses deux mains ensemble. Actuellement, Kang Dae est le plus heureux des hommes. Le pire est que c'est seulement pour de la nourriture.
- Merci. À toi aussi.
Prenant les baguettes à son tour, il commence à manger son repas. Qu'est-ce que ça fait du bien, c'est inouï. Tes paroles ne manquent pas de faire sourire celui-ci.
- C'est si important ? tu as besoin de manger, tu as le physique d'une crevette. Il te faut des forces pour aller mieux. Manger sereinement n'est pas mal, c'est bien le contraire. Allez mange, mange.
Il engloutit la nourriture dans sa bouche comme un goinfre.
- Miam, miam !
WeHaveSomething, Posté le dimanche 14 janvier 2018 21:36
Les deux jours viennent de défiler. De nouveau, Kang Dae va devoir s'occuper de toi. Comment les choses vont être aujourd'hui ? lui-même n'en possède aucune idée. Peut-être que ce jeune homme doit trouver autre chose à te faire faire. Ses exercices doivent être durs ou même démoralisants. Il n'en sait rien, il faut dire que tu gardes tous pour toi. Malheureusement, les choses ne se passent pas bien entre vous deux. Il faut dire que cela ne change pas d'habituellement, tu as décidé de lui casser les pieds, de lui rendre la vie difficile. Les semaines, les mois passent. En ce qui vous concerne, il n'y a toujours aucune amélioration entre vous deux. Peu-importe, son but est de te donner des cours, te rendre plus fort. Tu vas devoir encore le supporter un petit moment, c'est sur et certain. Tu n'as pas le choix, tu dois faire avec. Comme toujours, il se retrouve à l'intérieur de ta demeure.
- Bonjour.
Se contente-t-il de te dire. Comme à ton habitude, tu as une façon de le regarder. À croire que tu pourrais le fusiller avec tes deux yeux.
- Très bien, je note.
Le beau asiatique n'est même pas étonné par tes propos. Tu ne veux pas faire d'effort, tout simplement. Dans le fond, il se trouve désespérer.
- Attends !
Cette fois, vous n'allez pas faire de prothèse. Étant donné que tu as un problème du comportement, vous allez travailler là-dessus, tous bêtement.
- Tu as raison, mes exercices ne servent à rien. Tu es trop maigre, tu as besoin de force pour pouvoir réussir. De plus, tu as besoin de compagnie pour discuter parce que tu ne sais pas entamer un dialogue correctement. Je vais te commander quelque chose !
Il prend son téléphone, appel un restaurant pour vous faire livrer tous et n'importe quoi. Manger te fera du bien.
WeHaveSomething, Posté le lundi 11 décembre 2017 00:26
♥♥♥
Et, dire que ce jeune homme ne s'attendait pas à se faire repousser comme un moins que rien. A vrai dire, il pensait faire une bonne chose pour une fois. Malheureusement, ce n'est pas le cas et il ne manque pas de comprendre que tu ne supportes pas de te faire toucher. Comment est-ce qu'il aurait pu deviner ? tu aurais pu l'informer au moins. Tu viens de lui faire mal à son coude qui à taper contre le mur. Décidément, ce n'est pas sa journée et c'est loin d'être le cas. Avec toi, les choses ne se passent jamais bien à son plus grand malheur.
- Je...je n'ai aucun problème !
Te répond-il en passant une main dans ses cheveux, particulièrement stressé et chamboulée par ton comportement. Mais, ce n'est pas de ta faute. Ton comportement est normal, tu n'aimes surement pas te faire caresser à ce niveau. Caresser est un grand mot, c'est une façon de parler bien évidemment. À ta demande, il se contente de ne rien dire. Clairement, tu viens de le virer à cause de ce foutu incident. À l'avenir, Kang Dae fera d'avantage attention et sera sur ses gardes, histoire de ne pas recevoir la même sentence.
- Très bien, je m'en vais.
Tes yeux humides ne manquent pas de resserrer son coeur. Bordel, il vient de faire quelque chose de grave. Limite, tu fais culpabiliser cet homme.
- Je suis désolé...
Et, voilà qu'il quitte ta demeure en frottant énergiquement ses deux mains sur son visage. Bien, vous vous reverrez dans deux jours.
Design by Alphavirus
Abonne-toi à mon blog ! (5 abonnés)
Sheikah, Posté le jeudi 03 janvier 2019 00:51
Quand tu avais suivis le groupe, ce fut comme si le temps c’était arrêter. Comme si tu n’étais jamais partit et que tu avais été resté capitaine tout le temps d’une année.
Les membres de l’équipe te voyait toujours comme tel alors que pour lui, ça lui avait prit un sacré temps avant d’obtenir le respect de ces confrères. Enfin, il n’avait pas été un bon capitaine. Ça avait été assez effrayant a voir. Il criait, effrayé et régnait avec la terreur.
A ça question, il rigola pendant un certain temps avant de lui tapoté amicalement le dos.
L’amour est une distraction! Je suis amoureux de la natation… Y a personne qui veux de moi je suis trop collant apparemment.
C’était ce qui arrivait quand il aimait, la personnalité de Senichi changeait pour le pire et il ce concentrait plus sur la personne que sur la natation. Il faisait un très bon petit ami, la n’était pas la question, mais pour l’instant, il ne pouvait pas ce permettre, alors pour combler le vide il s’amusait de temps en temps. Mais rien de sérieux. Enfin, avant d’embarquer dans les détails, il tapota amicalement l’épaule de son collègue avant de lui tiré la langue.
- Mec, laisse moi vivre de mes émotions tes relou a la fin! J’suis juste heureux de te voir. Tu fais partit d’la famille frangin!
Il avait été fils unique alors les membres de l’équipe était tous des frères pour lui. Frère trouvé par lui-même. Une famille qui ne l’avait pas laisser seule a l’autre bout du monde. Enfin, il ne s’en plaignait pas. Il aimait la liberté que ça lui apportait.
- C’est un bon point a signalé en effet!
Fière de l’entendre, un sourire en apparut sur ces lèvres. Pour sa part, il était pour une fois indécis sur ce qu’il voulait prendre alors il ne ce pria pas pour prendre un bon rosé.
C’était un vin de femme apparemment, mais il s’en fichait, il aimait le gout délicat qu’apportait la couleur rose du vin. Le tour des questions arriva et il ne fut pas surpris en entendant le nom décisif de ta part. Il n’allait pas en rajouté alors il était juste la pour t’apporté du soutiens comme il te l’avait dit plus tôt. Il souffla doucement étant curieux de savoir si le coach avait trouvé quelqu’un. Il ne voulait pas imaginé s’il trouvait quelqu’un avec un tempérament comme lui. ça en ferait fuir plus d’un! Il vint alors ce demandé s’il était gay, c’était sans doute la raison de pourquoi il n’avait aucune femme a ces pieds?
- Peut-être juste que ça lui prend un homme beau,fort et musclééé! - Lança Senichi alors que ces camarades tira une drôle de gueule suite a son commentaire. -